Partir pour être heureux? Non pas du tout!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vampire Diaries Index du Forum -> Mystic Falls -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 03:38    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

J'avais quitté Elena il y a déjà deux mois de cela, elle devait, soit avoir accouché et que le bébé la tué ou elle allait accoucher bientôt. Si le bébé l'a tué et bien, Emma devait mourir de faim en ce moment. Je soupire, je préférais mieux pas avoir de mauvaises pensées de la sorte. Je ne savais plus qui croire, Elena ou ma fille, ou bien les deux? Je vis dans les deux cimetières depuis mon départ et... je ne m'étais pas encore nourris, j'étais faible et assoiffé, incapable de me défendre. J'étais dos à un arbre, le dos contre l'arbre et j'attendais la mort. En devenant père, je devais devenir un bon vampire, ne pas tuer pour me nourrir, prendre que des poches, mais je n'en avais pas. Ce bébé m'avait tellement fait souffrir que je ne savais plus si je devais la croire, si elle avait dit la vérité le jour où je suis partis ou si elle avait dit ça que pour pas déplaire à sa mère, comme la fois où elle lui avait dit m'avoir pardonné tandis que c'était faux.

J'espère qu'Elena allait bien et qu'elle prenait régulièrement du sang pour pas qu'elle souffre et en plus je serai pas apte à être présent à l'accouchement si elle n'avait pas encore accouchée. Car je ne serai peut être pas là, et je ne pourrai pas lui donner mon sang pour qu'elle survive. Je ferme mes yeux, trop faible pour les laisser ouverts, j'en étais au capte de ne plus pouvoir rien faire, pas même marcher et ni parler, tant que je ne recevrai pas une poche de sang pour me nourrir.

Je savais que j'allais disparaitre ainsi dans la vie des autres, même si physiquement je serai toujours assis contre cet arbre cacher derrière une pierre tombale, pratiquement pas visible aux yeux des gens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 23:06    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Ca faisait deux mois que j'avais pas vu Damon, il était pas revenu et l'accouchement approché. Damon nous manquait, à Emily et à moi. J'étais allé au cimetière; avec plusieurs poches de sang au cas où. Je me dirigeais vers la tombe de mes parents quand je vis une personne prêt d'une tombe, je m'approchais et vis Damon. Je m'approchais de lui et lui donnai une poche de sang :

- Bois Damon , tu en as besoin !

J'étais tellement contente de le revoir mais aussi tellement inquiète de le voir dans cet état :

*Papa !!! Tu nous as tellement manqué.*

Oh oui, énormément et là je le voyais, j'espérais que j'allais pas accoucher maintenant, donner la vie là où il y a des morts, c'est pas super enfin à mon avis.

Visiter le site web du posteur MSN
Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 23:27    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je ne pouvais pas bouger, rien faire, mais je sentis du sang couler sur mes lèvres, je passe ma langue et j'arrache la poche de sang des mains d'Elena et je la bus goulument, j'en pris une autre et j'en eus assez. Je reste assis, les yeux fermés.  Je ne bouge pas, je ne parle pas. Ce que ce bébé, Emma disait je pouvais pas le croire, elle m'a tant détesté, elle jouait encore la comédie, mais elle ne me parlait pas directement à moi, c'est que j'avais raison, elle voulait juste pas le montrer qu'elle me déteste encore. Je regarde Elena.

C'est bon, tu peux rentrer! Et merci pour le sang...

Je me lève et vais dans la forêt, elle n'accouchait pas, elle n'avait pas besoin de moi, de toute façon, je l'avais dis, je repartirai après l'accouchement, j'irai en Italie, je retournerai là bas. Je marche dans la forêt pour m'éloigner du cimetière, me voilà un vampire errant à jamais. Je ne pourrai jamais être un bon père, même un père pour Emma, c'était comme ça, elle m'a tant fait souffrir que je ne peux pas lui pardonner tout ça, surtout que j'essayais de tout faire pour qu'elle m'aime et elle faisait tout pour me détester en retour.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 23:57    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Damon m'arracha la poche et en bus une autre, je souris, il avait reprit des forces :

- Damon, ça va ?

Il me regard, je baissai les yeux :

- Rentrer mais Damon, tu nous avais dis que tu serais là à l'accouchement, il va pas tarder, c'est même un miracle que j'ai pas encore accoucher mais restes, au moins jusqu'à l'accouchement. De rien pour le sang.

Il se leva et alla vers la forêt. Je le suivis malgré mes douleurs au ventre mais je dû m'arrêter quand je perdis les eaux :

- Oh non, Emily pas maintenant !

Elle avait attendu que je retrouve son père pour accoucher :

- Damon !!!

Je me mise à pleurer de douleur. Les contractions étaient horriblement douloureuses.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 00:08    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je soupire quand j'entendis Elena crier de douleur, ce bébé le faisait exprès où quoi? Je fis demi tour, j'avais promis d'être là pour la naissance, je vais y être. je cours jusqu'à elle.

Elena!

Je la prends dans mes bras et je la porte jusqu'au manoir et je la pose sur le lit.

Ça va aller... je... je suis là.

Je dû boire d'autres poches de sang pour pouvoir donner le mien à Elena et je me perfore le poignet.

Tiens bois!

Je le lui met à sa bouche.

*Je ne tuerai pas maman, tu n'as pas besoin de faire ça.*

*Ce n'est que par précaution princesse.*

Au moins je savais que Elena restera humaine. Je n'eus pas le choix de préparer des linges propre et de l,eau ainsi que tout ce que j'aurais besoin pour Emma.

Tout va bien se passer Elena, Emma ne te tueras pas.

De toute façon elle l'avait surement entendu.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 13:24    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je vis, avec soulagement, Damon faire demi-tour, il m'avait promit d'être là pour l'accouchement et il serait là, il courut jusqu'à moi et me ramena au manoir avant de me poser sur le lit et de me dit que ça allait bien se passer, qu'il était là. Voilà un chose bizarre, du moment que telle personne est là, ça va bien se passer, ce n'est pas toujours vrai mais j'avais envie de croire Damon, de me dire que j'allais pas mourir, pas devenir un vampire, qu'Emily allait naitre en pleine forme, que j'allais pas trop souffrir, que Damon resterait après l'accouchement, qu'il croirait Emily quand elle lui dira qu'elle lui avait pardonné et qu'il l'aimait. La souffrance était horrible, je me demandais même comment je faisais pour rester consciente malgré la douleur. Il but d'autres poches de sang, approcha son poignet de ma bouche et me dit de boire, je bus malgré qu'Emily me dit qu'elle tuerait pas :

- C'est juste ... au cas où ... la souffrance m'a ... m'achève.

Damon prépara tout ce qu'il fallait pour Emily :

- Je le sais mon chéri.

Je souffrais le martyre mais je n'eus pas le choix de pousser en sentant Emily qui sortais, je pleurais de douleur et de peur, j'avais peur de ce qui allait se passer dans les prochaines heures.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Bizarrement je savais que le bébé s'appelait Emily, mais moi je l'appelais Emma, parce qu'elle ne voulait pas de Emily et ni du Salvatore. Elena poussa fortement, elle devenait rouge, juste ça pourrait la tuer, elle pourrait mourir d'épuisement, mais elle reviendra en vampire, c'était préférable ainsi je crois, comme ça elle retombera jamais enceinte, même si je ne reste pas avec elles.

Pousse, je vois sa tête!

Je me place pour attraper le bébé.

*Je m'appelle Emily papa, pas Emma.

Je soupire, même en naissant elle trouvait le moyen de parler.

Non, ce sera Emma Gilbert compris?

Dis je à voix haute pour qu'Elena entendre. De toute façon je reste pas, elle n'a pas besoin de mon nom de famille. J'attrape le bébé et lui coupe le cordon, je ne la garde même pas dans les bras et ni la regarde, je la pose immédiatement sur le ventre d'Elena.

Enfin tu es libéré.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 13:53    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

J'allais mourir avant qu'elle soit sortit, Damon me dit de pousser qu'il voyait sa tête, je ne cessais de pousser, il se plaça entre mes jambes pour attraper le bébé qui disais qu'elle s’appelait Emily, pas Emma, je n'eus pas la force de lui dire qu'elle s'appellerait Emily Salvatore et pas Emma Gilbert. Il l'attrapa, coupa la cordon et me la posa sur le ventre, je tendis faiblement ma main vers lui :

- Damon, attends, ... reste, ... s'il te plait, ont a besoin de toi.

Je ne pourrais pas protéger notre fille, lui si. J'espérais qu'il allait rester avec nous même si il avait dit le contraire, j'en mourrais de ne plus jamais le revoir et qui s'occuperait d'Emily ? Stefan ? Non je refuse, je le regardai, le suppliant des yeux :

- Damon, je t'en prie, reste ... au moins jusqu'à demain matin ... que j'ai repris des forces. L'accouchement m'a épuisé.

Il n'avait même pas gardé sa fille dans ses bras.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:11    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je ne bouge plus, je la regarde et lui tends de nouveau mon poignet.

Ça devrais te guérir. Je dois y aller, elle ne veut pas de moi

Je me lève, je n'avais pas le courage de croire Emma.

Elle ne peut pas changer d'avis comme ça.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:54    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Il ne bougea, il se contenta de me regarder et me tendit une nouvelle fois son poignet, je le regardai mais ne bus pas, si ça pouvait le faire rester un peu :

- Bien sûr que si, tu refuses de la croire c'est tout. T'imagines pas combien tu nous as manqué.
Prends là dans tes bras, elle attend que ça.

Il se leva :

- Elle a eu 2 mois pour y penser.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Non je ne la prendrai pas, elle n'attend pas que ça, elle veut que je parte que je quitte sa vie, elle l'a dit pendant tant de temps. Elle n'attend que je parte et tant pis si Elena ne veut pas de mon sang, elle a qu'à mourir là sans moi!

Je vais y aller, bonne chance avec Emma.

Je descends et je vais me chercher des poches de sang pour le voyage. Je sors du manoir et je me dirige vers la forêt. De toute façon avec le sang qu'elle m'a déjà pris elle guérira plus rapidement que la moyenne.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:53    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je le regardai :

- Non Damon !!!

Je pris Emily dans mes bras et la regardai, c'était tout le portrait de son papa, des yeux bleus et quelque cheveux noirs et le suivis comme je pouvais :

- Damon, prends la dans tes bras au moins, regarde la.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je soupire et m'arrête.

Non, je la prendrai pas, elle veut pas de moi, je veux pas la voir!

Je continue ma marche dans la forêt. Ce bébé n'a pas demandé à ce que je la prenne, c'est Elena qui veut que je le fasse, pas Emma. Elle ne voulait pas de moi, alors je partirai pour ne plus souffrir, parce que mon propre enfant à peine née, ne veut pas de moi.

Adieu Elena.

Je me change en corbeau et vole sur une branche d'arbre, laissant les poches de sang au sol.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:09    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

Je soupirai :

- Tu ne peux pas dire ça de ta propre fille, même si elle ne t'aime pas, ce qui est faut. Damon prends là !!!

Je le regardai :

- Non Damon.

Je posai Emily au sol :

- Je suis désolée ma chérie, je suis désolée que ton papa ne veuille pas de toi.

Je pris une poche et lui donnai :

- Damon, je serais au manoir avec Emily, j'aimerais que tu passes nous voir de temps en temps et que tu reconnaisses ta fille.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:14    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout! Répondre en citant

C'est elle qui ne veut pas de moi nom de dieu, pas moi, elle ne veut pas de moi! Je descend de l'arbre et me remet en humain.

C'est elle qui ne veut pas de moi, la preuve, elle ne m'a pas demandé de la prendre elle même, c'est toi qui veut que je le fasse, pas elle!

Je soupire.

Toi elle t'a aimé depuis le début, moi elle ne m'a jamais aimé. Je pars en Italie, je pourrai pas venir vous voir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Partir pour être heureux? Non pas du tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vampire Diaries Index du Forum -> Mystic Falls -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation