De mieux en mieux? Je l'espère...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:58    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Depuis quelques semaines, tous allait bien, presque toujours. Quelques fois on avait des anicroches, mais ça se réglais tous le temps. La petite avait beau avoir dit, m'avoir pardonné que je savais qu'elle ne l'avait pas complètement fait, car quand j'étais proche de sa maman et surtout au moment de s'aimer en faisant l'amour, elle était nerveuse. Je ne prenais même plus le sang d'Elena pendant l'acte. Ce bébé ne m'aimera jamais complètement, maintenant je le savais. En plus j'avais cessé de toucher intimement Elena le jour où le bébé m'a fait comprendre que je devais cesser ça, d'aimer Elena de la sorte, c'est ce que j'avais fait. Ce bébé avait tout un caractère et en plus elle était capable de cacher ses pensées à sa mère quand elle me parlait. Elle m'a fait jurer de ne jamais dire à Elena quand elle parlait avec moi. Donc le bébé en profitait pour me dire comment elle ne me pardonnait pas tout à fait.

J'étais assis à coté d'Elena, la grossesse en était assez avancé, elle avait un ventre de femme enceinte quoi, plein de bleus aussi, je soupire. J'avais même cessé de caresser son ventre depuis 3 mois, à la demande de ce bébé. Oui, elle était reine et j'obéissais juste pour pas être détester par ma propre fille, je pourrais pas le supporter. Je savais que ça l'amusais, qu'elle le faisait exprès et qu'elle avait dit à sa maman qu'elle m'avait pardonné que pour lui faire plaisir.

Je regarde Elena et lui souris.

Et si... on lui choisissait un prénom et... tu veux qu'on lui donne Salvatore ou Gilbert comme nom de famille?

*Y a que maman qui peut choisir mon prénom et je veux pas m'appeler Salvatore!*

Je soupire et baisse le regard, par chance qu'elle cachait toutes ses pensées à sa mère quand elle me parlait rien qu'à moi.

Au faite Elena... laisse tomber.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:19    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Même si Damon et moi, ont s'accrochaient sur un sujet de temps en temps, ça se réglait et ce depuis quelques semaines, depuis que notre fille lui avait pardonné de m'avoir mordu. Damon ne faisait plus l'amour, déjà qu'il prenait plus mon sang quand ont le faisaient, là il me le faisait plus tout simplement. Damon était assit à côté de moi, mon ventre avait bien grossit et était plein de bleus, dû aux coups du bébé. Damon ne caressait plus mon ventre, il y avait vraiment un truc de bizarre. Je souris à Damon :

- Oh oui, j'aime bien Emma et Emily. Je veux qu'elle s'appelle Salvatore comme son papa et puis Gilbert ça signifie plus rien pour moi.

Mes parents adoptifs étaient morts, mes vrais aussi et Jenna aussi, Jeremy et moi étions les seuls Gilbert vivants mais pour combien de temps ? Le bébé tapa mon ventre quand j'évoquais Salvatore :

- Aie ! Quoi ? T'aime pas Salvatore comme nom de famille ? Mais c'est le nom de ton papa.

Damon soupira et baissa la regard, je le regardai :

- Et toi, tu en penses quoi de mes prénoms et du nom de famille ?

Il me dit de laisser tomber :

- Pourquoi ?

Je soupirai, il y avait vraiment un truc qui clochait.

Visiter le site web du posteur MSN
Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:37    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je soupire. Je ne pouvais pas lui dire la vérité c'est tout.

Tu choisis le prénom que tu veux, je n'ai pas à le choisir et elle s'appellera Gilbert et... tu mettras père inconnu sur son certificat de naissance! Même si ici je suis supposé être un humain aux yeux de la loi. Donc j'existe pour la loi, mais c'est préférable que je sois pas déclaré.

J'allais même perdre mon statut de père envers ma fille. Ça me rendait malade!

*T'es contente, princesse?*

Je fis un faux sourire à Elena empli de tristesse.

*Comme une reine Damon, c'est en plein ce que je voulais, que tu sortes de ma vie!*

Je soupire. Comment caché tout ça à Elena sans le montrer par mes émotions?

*Maman? J'aime bien Emma.*

Je baisse le regard, moi j'aimais Emily et je savais que Emma aussi l'aimait ce prénom encore plus que celui qu'elle avait choisis, c'était pour me détruire qu'elle préférait Emma. Pour une fois que j'avais le même prénom que Elena en tête.

Alors ce sera Emma Gilbert.

Je me lève et va me prendre une poche de sang et pour aller ensuite dans notre chambre. Je commençais à douter qu'elle n'était pas ma fille et si s'était celle de Stefan? Tout était possible, je suis partis tellement longtemps et on l'avait fait seulement quelques jours après mon retour et elle était tombée enceinte du premier coup et une semaine plus tard elle savait qu'elle était enceinte, c'était louche tout ça. Comment un bébé pas encore né ne pouvait pas aimer son père? Mes yeux remplient de larmes s'efforçaient à ne pas pleurer.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Damon soupira, sa phrase me fit soupirer :

- Gilbert ? Père inconnu ? Mais, tu es son père, tu es pas un inconnu, si je mets père inconnu, tu auras aucun droit sur elle même si tu vis avec nous. Il est préférable que tu sois pas déclaré ? Mais pourquoi si tu es déjà connu et enregistré aux États-Unis ?

Il me sourit mais ce sourire était plein de tristesse et il soupira, j'entendis notre fille nous dire qu'elle aimait bien Emma, je préférais Emily mais elle avait choisi, je regardai Damon :

- Ou Emma Gilbert-Salvatore ou Emma Salvatore-Gilbert ?

Encore une fois, à chaque fois que je prononçais le mot Salvatore, le bébé me donna un violent coup, ce qui en fit deux :

- Aie ! Emma arrête !!! Qu'est-ce que tu aimes pas avec Salvatore ?!

*J'aime pas, ça sonne Italien et ont est aux États-Unis et je suis désolée pour les coups.*

Damon se leva et partit prendre une poche avant de se diriger vers notre chambre. Je le rejoins et le serrais dans mes bras :

- J'ignore pourquoi tu veux pleurer mais pleures, ça te feras du bien.

Je passais ma main dans ses cheveux et l'embrassai tendrement.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:44    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je ne fis pas attention à Elena, fallait maintenant que je fasse comme ci j'étais pas là. Je ne pleure pas au final, je me retiens. J'aurais aimé qu'elle s'appelle Emily Salvatore et le fait de la raison du pourquoi elle voulait pas avoir mon nom, était fausse. Elle ne voulait juste pas de moi.

Emily Salvatore aurait été trop jolie, parfait même.

Je soupire et je vais à la fenêtre, je regarde Elena.

Sois heureuse avec... TA fille. Quoi qui se passera je t'entendrai toujours.

Je saute par la fenêtre et je marche vers la forêt. Maintenant Emma doit être heureuse, elle a ce qu'elle voulait, ma disparition de sa vie.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Damon ne prêta pas attention à ce que je dis :

- Ben alors, elle s'appellera comme ça.

Emily me donna un autre coup :

- Emily, ça suffit, j'en ai marre, nous sommes tes parents, c'est à toi de t'obéir, tu t'appelleras Emily Salvatore et c'est tout.

Emily continua de frapper mais j'étais plus préoccupée par ce que Damon venait de dire :

- Damon att ...

Trop tard, il était déjà partit, je bus une poche de sang pour calmer Emily pour parler à Damon :

- Damon attends, reste, c'est notre fille et tant pis si je dois souffrir jusqu'à la naissance parce qu'elle veut pas s'appeler comme ça ou comme ci, c'est nous ses parents, elle doit nous obéir et dès maintenant. Un enfant a besoin de règles et de limites et Emily n'est pas différente.

Je le fixai dans les yeux.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 01:02    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je soupire et m'arrêtai, j'attendis que Elena sorte me voir. Je reste dos à elle tout le long de ses paroles.

Oh si elle est différente!!! Elle comprend tout, pas un bébé humain. Elle peut décider d'elle même, elle n'a pas besoin de nous pour ça et comme elle aime pas Emily et ni Salvatore, je ne la forcerai pas à porter ce nom! Et qui... me dit que ce n'est peut être pas... ma fille?

Le regard d'Elena s'assombrit et je vis que je venais de faire une grave erreur, que... Emma était ma fille.

Alors, si c'est mon bébé... pourquoi elle me déteste? Pourquoi elle ne veut pas de moi? Pourquoi??? Je préfère partir que de subir encore tout ça longtemps! Elle ne veut pas s'appeler Salvatore parce que c'est mon nom, elle ne veut pas s'appeler Emily parce que j'adore ce prénom tandis qu'elle aussi le préfère à Emma! Ça fait 3 mois que je lui obéis, ça fait 3 mois que j'ai cesser de te toucher parce qu'elle me là demander et si je fais tout ce qu'elle me dit c'est pour espérer en retour qu'elle m'aime! Mais, ça ne sera jamais le cas, j'ai perdu ma princesse.

Je baisse le regard.

Emma te cache ses pensées quand elle me parle, alors tu ne sais pas tout le mal qu'elle m'a dit, elle t'a dit m'avoir pardonner pour te faire plaisir, pour que tu lui fiche la paix avec ça.

*Maman, ne l'écoute pas, il ment, je l'aime et c'est mon papa, je suis sa princesse!*

Je soupire fortement. Je n'ai qu'une seule envie... retirer ma chevalière et me bruler vif!!!

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Damon soupira et s'arrêta avant de me répondre, dos à moi :

- A part ça, elle reste un bébé. Elle peut décider mais elle reste sous notre responsabilité, sous notre autorité.Elle s'appellera Emily Salvatore et si elle aime pas, elle le changera quand elle aura 21 ans, pas avant, les autres bébés ont les appellent comme ont veut et si ils sont pas contents ben ils changent à 21 ans, ce sera pareil pour Emily.

Il osait me soupçonner de l'avoir trompé avec Stefan, avec quel autre vampire j'aurais pû couché ? Il se retourna pour me regarder et il a pû voir mon regard s'assombrir. Néanmoins, il m'expliqua tout et je compris pourquoi il avait douté de son lien avec Emily :

- Je ne sais pas Damon. Sûrement parce que tu m'as mordu et depuis elle pense que tu pourras le refaire à tout moment et que nous sommes en danger avec toi mais ce n'est pas le cas. En sortant avec toi, je savais à quoi m'attendre, je savais que tu pourrais m'attaquer mai tu l'as fais car je t'ai énervé et je t'ai pardonné depuis pas mal de temps. Emily refuse de croire que je t'ai pardonné et est persuadée que tu recommenceras dès que tu en auras la possibilité. Je comprends que ce soit dur pour toi de subir tout ça mais me laisse pas seule avec elle, s'il te plait, ne me laisse pas. C'est elle qui t'a dis de plus me toucher ?

Comment ma propre fille pouvait-elle m’infliger autant de souffrir psychologique et physique ? Damon baissa le regard, je le regardai, il soupira après les paroles d'Emily. Qui devais-je croire ? Mon petit ami que j'aimais tant ou ma fille que j'aimais tout autant. Je m'approchai de Damon et relevai son visage, je vis tant de souffrance dans ses yeux que je compris qu'Emily mentait, elle ne l'avait jamais pardonné :

- Emily, j'aime ton père et le savoir loin de moi me fait souffrir, si tu m'aimais réellement tu lui aurais pardonné, ne serait-ce que pour que je ne souffre pas.

*Mais maman, il t'a mordu, il pourra le refaire et je veux pas que tu meurs.*

- Personne ne veux ça Emily, ton père peut me remordre, je le sais et je savais à quoi m'en tenir en sortant avec lui, mais il ne souhaite en aucun cas me faire du mal et nous faire souffrais, il ne veut pas non plus me tuer car il m'aime. Essaie de lui pardonner et même si je sais que tu vas peut-être mettre beaucoup de temps pour le faire, accepte au moins qu'il soit près de moi.

*D'accord maman.*

Je regardai Damon, m'approchai de lui et le serrai dans mes bras, Emily ne réagit pas, je fis un petit sourire à Damon.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:30    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je soupire, ça n'ira pas, malgré son infime sourire, je ne souris pas, je ne sourirai plus jamais. Je sais que jamais elle ne me pardonnera, qu'elle me détestera à jamais. Elle ne voudra jamais de moi. Je m'ôte des bras d'Elena et je recule vers le soleil et je m'apprête à retirer ma chevalière.

*Maintenant Emma, tu seras heureuse, je sais que... tu ne veux pas de moi et le seul moyen pour tout abandonner est celui ci.*

Je vais réglé tout de suite ce problème de morsure, elle a peur que tu meurs, alors il n'y aura plus aucun risque maintenant.

De toute façon Stefan sera là pour elle, n'étant plus de ce monde elle pourra retourner vers lui....Je retire ma chevalière....

*NON!!! Papa!!!*

Ce coup ci Elena avait dû l'entendre, ce fus la dernière chose que j'entendis avant de me consumer au soleil.

Je crois que tu peux clo, je crois pas qu'il y a quelque chose à faire avec ça.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:05    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Damon soupira et ne sourit pas, il s'ôta de mes bras et se recula vers le soleil, j'écoutai Damon et ne pû l'empêcher de commettre la plus grosse erreur de sa vie, j'entendis Emily hurler la même chose que moi :

- Damon, non !!!!!!!!

Je courus vers lui dans le but de le protéger mais j'allais me brûler si je le faisais mais je pouvais pas rester là sans rien faire, à regarder mon chéri et le père de ma fille se faire tuer sans rien faire :

*Maman, il faut mettre papa à l'ombre pour pas qu'un rayon l'atteigne.*

Je pris la branche d'un arbre avec des grosses feuilles et les mise au dessus de Damon, les rayons du soleil ne lui firent plus de mal :

- Damon ouvre les yeux, ont t'aiment, ont veut pas te perdre.

*Papa, je suis désolée pour ce que je t'ai dis, réveille-toi s'il te plait.*

Je le regardai et vis ses yeux bouger sous ses paupières, preuve qu'il était pas mort.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:25    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je sentis soudainement que le soleil ne me brulait plus, mais là j'avais mal de mes brulure et je n'écoutais pas Emma, je savais qu'elle mentait, elle fait ça que pour faire plaisir à sa mère. elle ne m'aime pas! Pourquoi Elena ne m'a pas laissé mourir? J'avais perdu ma chevalière parmi les feuilles.

*Menteuse! Tu ne m'aimes pas et m'aimeras jamais!*

Je me lève avec faiblesse et me lance dans la forêt. Je trouverai un autre moyen de me tuer, pas question de vivre avec elles si ce bébé ne veut pas de moi! Maintenant je vais devoir vivre la nuit. Là j'avais besoin de sang et au plus vite! Mais je m'écroule au sol, brulant tranquillement à cause des faibles rayons du soleil qui pénétrait la forêt.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:08    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je cherchais la chevalière de Damon il se leva et commença à marcher dans la forêt. Je la trouvais et rejoins Damon et lui glissait sa chevalière au doigt :

*Maman, il a besoin de sang !!!*

Je penchai ma tête lui offrant mon cou :

- SI tu veux pas me mordre au cou, mords-moi au poignet ou mords-moi autre part mais prends-mon sang, tu as entendu Emily, elle est d'accord.

J'attendis de sentir ses crocs.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:13    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Je la regarde, jamais je mordrai Je me lève maintenant que j,avais ma chevalière je pouvais aisément marcher au soleil.

Merci et... adieu, prends soin d'elle, je suis pas un bon père, elle le dit elle même. Elle ment et elle ne veut pas de moi. S'il te plait, pars avec Stefan, j'ai eu tord de t'aimer et de te forcer à m'aimer. Je suis désolé de t'avoir mis enceinte et son nom... c'est Emma Gilbert, elle ne veut pas s'appeler Emily Salvatore, alors parce que je l'aime, elle s’appellera comme elle le voudra.

Je pars dans la forêt et je sais comment ne plus vivre, je cesserai de me nourrir, déjà avec la faiblesse que j'ai, ça me sera facile.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:04    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Il me regarda, je le suivis :

- Non, il est pas question que je te dise adieu. Je t'aime et Emily, t'aime, elle t'a appelé papa, c'est une preuve de son amour avant elle t'appeler Damon, je le sais. Non, je me fiche de Stefan, c'est toi que j'aime mais lui, tu as le droit de m'aimer et tu ne m'as pas forcé à t'aimer, je t'ai aimé car je le voulais.. Non, je suis contente d'être enceinte.

*Je veux m'appeler Emily Salvatore car je t'aime et je sais que c'est ce que toi et maman voulait, je vous aime et je veux aussi m’appeler comme ça.*

Je regardai Damon :

- Crois-là, elle dit la vérité, je le sais, je le sens au plus profond de moi Damon et prends mon sang, elle est d'accord, elle ne t'en portera pas préjudice.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:21    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère... Répondre en citant

Non je ne prendrai pas son sang, je ne prendrai pas ce risque là! Je continue ma marche.

Parfait, elle s'appellera Emily Salvatore comme tu le veux et... prends soin d'elle et je te conseil d'accoucher dans un hôpital, je serai pas là pour cet évènement. Si elle est intelligente elle fera comme les bébés humains.

Je grimpe dans un arbre pour aller finir ma vie là. Elena ne peut pas grimper, j'aurai la paix. Et tant que j'aurais pas bu de sang, j'aurais la peau brulé et je resterai faible, jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: De mieux en mieux? Je l'espère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation