Peur de tout perdre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Mystic Falls -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:24    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre
« Je ne serais pas un bon père! »

Mon regard se perdit dans le vide. J'avais peur, je me sentais coupable de ce qui arrivait à Elena, j'avais eu raison, elle ne me méritait pas et j'étais un monstre, un pur monstre! Je ferme les yeux. D'après moi, elle avait une grossesse normal, le bébé grandira comme un humain, mais elle en était qu'à quatre mois et son ventre, ne paraissait pas beaucoup, elle commençait à avoir une rondeur. Pourtant elle souffrait tellement, comment elle faisait pour ne pas m'en vouloir de lui avoir fait ça. Moi je m'en voulais, je n'avais qu'une seule envie, disparaitre, au final... je n'étais pas prêt à être père, malgré mes plus de 150 ans de vie de vampire, sans compter celle humaine. J'étais devant la tombe de ses parents adoptifs et je m'expliquais.

Elena va mettre au monde un bébé bientôt, vous auriez pu être grand-parents et câliner ce petit. Elle souffre, elle a mal, mais tout vas bien ce passer... enfin... je crois.

Je soupire et me passe la main sur le visage, même Stefan n'était pas au courant, il vivait au manoir avec nous, mais lorsque la grossesse paraitra, il me tuera pour ce que j'ai fait à Elena, au final, je n'avais aucune envie de la transformer en vampire et je savais que la naissance la tuera d'épuisement, même si le bébé ne lui déchire pas le ventre pour sortir. Je crois que... une naissance normal pourra la tuer à cause de la force du petit. J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec le bébé, j'ai peur qu'il me déteste pour le mal que j'ai fait à sa maman. Ce bébé ne sera pas un bébé ordinaire, je suis sur que dès sa naissance, il comprendra beaucoup de chose et apprendra vite. Je ferme les yeux pour essayer de calmer ma tristesse et mes larmes. Je m'étais disputé énormément avec Elena. Je l'avais engueulé, mais pas que ça... mordu aussi, j'avais honte, je m'en voulais terriblement et j'étais partis pour venir ici. Je lui avais pourtant dit que je n'étais pas le bon, que j'étais un monstre quand elle avait laissé Stefan, mais... elle l'avait cherché, en essayant de me convaincre que ce bébé n'était pas un monstre et qu'il la tuera pas, car je lui ai dit qu'au final, je ne la transformerai pas et c'est là que tout à commencé. On s'est disputé et... je l'avais battu! J'ai compris que le bébé s'accrochait à la vie, qu'elle ne pouvait pas le perdre parce que... il me l'avait dit dans ces mots. *Essaie pas de me tuer, ça ne marchera pas!*

fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre

Je pensais à ce que j'avais fait à Elena. Surtout que ce matin je ne m'étais pas nourris correctement, donc, j'étais pas mal assoiffé et sur mes gonds. Maintenant je devais me tenir loin d'elle et quand elle accouchera, j'irai chercher le bébé pour le remettre à Stefan, qui lui saura s'occuper de lui, ou bien, s'il n'en veut pas, je l'amènerai à l'orphelinat, vu qu'il grandira normalement. J'avais quitté le manoir et laissé Elena dans une marre de sang, sans connaissance. J'avais laissé un mot à Stefan, comme quoi j'allais au cimetière, s'il avait besoin de moi. Il y avait de fortes chance qu'il trouve Elena dans la chambre blessé. Soit il la sauvera, soit le bébé la sauvera. Qui sait, on ne sait pas de quoi ce petit monstre était capable. S'il retient de moi, il serait capable de tout! Je regarde le ciel et je soupire. Maintenant et par ma faute, je venais de la perdre à nouveau. Après tout ça, elle retournera avec Stefan, lui il la sauvera après la naissance et l'aimera mieux que moi et ce bébé aimera Stefan comme son propre père. Je pause un bouquet de fleurs au pieds de la tombe des Gilbert.

Votre fille est une fille bien et je suis désolé de lui avoir fait du mal.

Je ferme les yeux à nouveau et je reste assis là jusqu'à ce que... et bien, jusqu'à ce que j'aie avalé tout le sang que j,avais de besoin, mais je ne chassais plus comme avant, non ce n'étais plus moi ça et je n'oserais pas retourner au manoir pour me prendre du sang en poche, s'il le faut je me laisserais mourir de soif ici.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Je m'étais réveillai dans la chambre, la notre, celle où Damon et moi dormions. J'étais entourée d'une marre de sang, mes cheveux marrons avaient virés au rouge vif, au rouge ... au rouge sang. Mes vêtements aussi avaient prit la couleur du sang, mon cou me faisait mal et j'avais un de ses mal de crâne Je portais ma main à mon cou et sentis deux petits trous d'où mon sang avait coulé Un vampire m'avait mordu mais lequel ? C'est là que tout me revint en tête, ma dispute avec Damon Je lui avais dis que notre bébé serait pas un monstre, il m'avait dit qu'il me transformerait pas alors que c'était ce qui était prévu si je mourrais et c'est là que la dispute à commencé et qu'il a finit par me mordre. Je me levai et m'assis plusieurs minutes sur le lit avant de me lever pour prendre un douche. Je lavais mes cheveux et le reste de mon corps avant de me sécher et de mettre des vêtements propres. Je coiffai mes cheveux sur le côté gauche pour cacher la morsure. J'aurais été fière de cette morsure si il me l'aurait fait pendant qu'ont faisait l'amour mais c'était pas le cas. J'ignorais comment il avait fait pour pas me tuer. J'ignorai où il était, je décidai d'aller parler à mes parents adoptifs. Quelle surprise, Damon était là-bas, au dessus de celle de mes parents, je m'approchais de lui :

- Damon ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il venait s'excuse d'avoir voulu me tuer ? Ou pour faire autre chose, je remarquai juste un bouquet de fleurs fraiches, ce n'était pas moi qui les avaient mit et Jeremy ne venait jamais alors c'était forcément Damon. Mais qu'est-ce qu'il faisait au cimetière ?

Visiter le site web du posteur MSN
Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:49    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre

J'avais entendu des bruits de pas, et c'était normal dans un cimetière. Mais quand je vis Elena je me lève rapidement et recule. Que pouvais-je lui dire à part de s'en aller?

Je... suis désolé, je devrais pas être là.

Je pars donc du cimetière, la laissant parler à ses parents. Je me retourne juste pour lui parler.

Je vais y aller, t'as surement des choses à leurs dire.

Je marches vers la sortie du cimetière et je me cherche une proie. Son accueil, me prouvait qu'elle ne voulait pas me voir, plutôt plus me voir et je l'accepterais. Je pars donc en forêt.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Damon se releva rapidement et recula, je m'approchai un peu plus :

- Non, le cimetière est un endroit public, tu as tout fait le droit d'être là comme moi.

Il s'apprêta à partir avant de se retourner pour me parler :

- Non Damon attends.

Oui, j'étais venu pour leur parler mais il était là autant en profiter. Je le suivis en courant, traversant le cimetière en entier avant de le suivre dans les bois, une fois à sa hauteur, je me mise devant lui et dit en regardant ses yeux, je savais qu'il allait me dire que j'avais tord mais je m'en fichais :

- Je t'en veux pas, j'aurais pas dû camper sur mes positions sachant que ça t'énerve que je dise que tu n'es pas un monstre. Je suis désolée.

Je pris sa main et la caressai :

- Ont oublient cette dispute d'accord ?

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre

Je soupire, mais nom de dieu, il était impossible qu'elle ne m'en veule pas, qu'elle retourne auprès de ses parents. Je retire sa main de la mienne.

Va au cimetière et laisse moi tranquille! Je n'oublierai pas cette dispute!

Je repris ma marche, j'avais besoin de me nourrir et voilà qu'Elena avait faillit mourir à cause de moi. Maintenant à cause de tout ça, je savais que ce bébé ne m'aimera pas, donc je ne serais pas un bon père. Je l'ai entendu me le dire! Je me retourne un moment et en rage je l'empoigne par la gorge et la plaque contre un arbre et mon visage à un centimètre du sien.

Ça ne t'arrive pas de vouloir me détester des fois, d'avoir peur de moi? Présentement, tu devrais être dans les bras de Stefan à te pleindre de ce que je t'ai fait! N'ais je pas raison?

Oui, je me sentais vraiment coupable et il était impensable qu'elle ne m'en veule pas.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Il soupira avant de retirer sa main de la mienne :

- Mais je veux rester avec toi. D'accord, ont l'oublient pas mais ont passent à autre chose.

J'étais enceinte, il aurait pû tuer le bébé mais c'était pas le cas, je le sentais, il était encore en vie, il était un vampire après tout. Je le suivis quand Damon se retourna rapidement, trop rapidement pour un œil, humain car au moment où je me rendis compte qu'il c'était retourné, il m'avait déjà plaqué contre l'arbre en me tenant à la gorge, son visage était à un centimètre. J'avais peur et il devait le sentir, mon cœur avait accéléré :

- Te détester, je crois pas mais t'en vouloir ou avoir peur de toi, si. Comme maintenant. Je me fiche de Stefan, il aurait tout fait pour me dégoûter de toi et je veux pas ça. Tu as tord, j'ai besoin de toi en ce moment, pas de Stefan, j'ai besoin du père de mon bébé.

Je le regardai :

- Damon, ont va avoir un bébé ensemble !

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:41    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre

Je soupire et la lâche brusquement, elle avait eu peur de moi en ce moment, elle tomba au sol glissant contre l'arbre.

Enfin tu as peur de moi!

Je la regarde dans les yeux.

Je suis méchant et pas bien pour toi. Je ne serai pas un bon père. Il peut aussi bien en avoir un autre que moi! Va voir tes parents, ça te fera du bien de leur parler de ce que je t,ai fait!

Maintenant que je savais que son bébé ne voudrait plus de moi, je préférais ne pas être dans le décore.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:56    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Il soupira avant de me lâcher brusquement, mes jambes ne me tenant plus je glissais contre l'arbre avant d’atterrir par terre :

- Mais j'aime pas avoir peur de toi, c'est mauvais pour moi et pour le bébé et puis tu es mon petit ami, pas mon bourreau ou mon tortionnaire, c'est dans tes bras, contre toi que je devrais me sentir en sécurité mais tu fais tout pour que ce soit pas le cas et ça me fait souffrir.

Je me mise à pleurer. Les hormones y étaient pour quelque chose ? Peut-être. Je fixai ses magnifiques yeux bleus :

- Mais le Damon, je l'aime moi, c'est comme ça que je t'aime. Non, seul un autre vampire serait un bon père pour lui et je ne veux que toi comme père même si c'était un humain, je ne voudrais que son père, que toi. Mes parents peuvent attendre, je préfère régler notre problème avant pour leur dire qu'il y a une Happy End, que tout a fini par s'arranger, pour pas qu'ils s'inquiètent.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:09    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Peur de tout perdre

Je lève les yeux au ciel, ah les humains! Comme si les morts pouvaient nous entendre, mais bon, je fais pas mieux, il m'arrive de parler à ma mère parfois. Je soupire et m'approche d'Elena. Je prends sa main pour l'aider à se relever, mais dès que je la touchait, cette petite voix retentissait chaque fois. *Ne la touche pas! Éloigne toi!* Une fois Elena debout je la lâche rapidement et je m'éloigne, un bon dix mètres quoi. La voix du bébé cessa. Je baisse le regard. S'était de ma faute et je le savais, à cause de moi, il ne m'appréciera pas. Je resterai le plus loin possible alors d'Elena.

C'est bon OK' C'est tout oublié!

Je soupire et je me pose contre un arbre.

Tu peux aller voir tes parents maintenant.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:18    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Il leva les yeux au ciel et j'ignore pourquoi. Il soupira et s'approcha de moi avant de prendre ma main et m'aidait à me relever. Il me lâcha rapidement une fois que je fus debout avant de s'éloigner de 10 mètres :

- J'ai pas de maladie contagieuse, je suis juste enceinte et j'ai pas un ventre si gros que ça, tu peux rester près de moi, j'en serais ravie Damon.

Il baissa le regard, je lui souris :

- C'est vrai ? Cette histoire, enfin cette dispute, est oubliée ? Oh merci Damon.

Je m’approchai de lui et le serrai dans mes bras, ignorant son soupir :

- Non, je veux pas briser ce si bon moment.

Pourtant je sentais qu'il s'en voulait encore, il avait rien oublié en fait.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:39    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Je la sers doucement dans mes bras, mais le feotus ne cessait de m'injurer. Je soupire, comment dire à Elena que son bébé ne voulait pas de moi? J'embrasse le front d'Elena.

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait ce que je t'ai fait, mais... Pas ton bébé.

je baisse le regard tristement, comment le lui dire? Ce bébé ne veut plus de moi.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Il me sera doucement contre lui, j'étais bien comme ça, il soupira et embrassa mon front. Je sourcillai, je comprenais pas :

- Tu est sincèrement désolé d'avoir fait ce que tu m'as fais mais pas le bébé ? Il m'a rien fait, pour le moment notre bébé n'a rien fait.

Je le vis baisser le regard tristement, je pris sa main :

- Chéri, tu me caches quelque chose. Qu'est-ce qui a ? Il y a un problème avec le bébé ?

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:58    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Je soupire encore, je pouvais pas lui dire. Comment le lui dire.

Je vais bien, il ne se passe rien OK!

Je la lâche, le bébé cessa de m’injurier. Je ne pourrai pas endurer ça encore longtemps et toute l'éternité. de toute façon à la mort d'Elena, je ne garderai pas le bébé, même pas en souvenir d'elle.

Ton bébé va bien, ne t'inquiète pas, il ne me pardonne pas ce que je t'ai fait.

Je baisse le regarde et je retourne dans le cimetière, Elena me suivit.

Bientôt... ton nom sera à coté des leurs.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 23:06    Sujet du message: Peur de tout perdre Répondre en citant

Il soupira encore :

- Euh d'accord.

J'étais pas convaincue mais bon, je pouvais pas le forcer à me dire la vérité. Il me lâcha et me dit une chose sur le bébé qui m'étonna :

- Il te pardonne pas ce que tu as fais ? Il te parle ?

Si il lui parlait j'aurais dû l'entendre non ? Il baissa le regard et retourna au cimetière où je le suivis bien évidemment, je regardai Damon :

- Eh bien, si tel est mon destin, je peux rien contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Peur de tout perdre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Mystic Falls -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation