Revenu, mais avec des risques
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je soupire, je ne sais pas comment je ferais pour élever un bébé qui aura tué sa mère. Je lui souris.

Oui, j'en prendrai soins. Si j'en ai le courage je te transformerai, car, faudra que je te tue Elena.

Je baisse le regard.

Je te promet d'être un bon père si tu ne survis pas. Même si j'en voudrais au bébé de t'avoir tué.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:48    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Il soupira et me sourit, je lui souris :

- Merci, je suis sûre que tu auras le courage de me transformer mon amour car tu me tueras pour que je vives éternellement auprès de toi et de notre bébé.

Il baissa le regard, je le serrai dans mon bras :

- Tu seras un père exemplaire mon amour,, ne fais jamais payer au bébé son meurtre, il ne l'aura pas voulu.

Je l'embrassai et bus mon thé :

- Je t'aime tellement.

J'en mourrais de le perdre et c'était sans doute pareil pour lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:51    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je me sers contre elle et je soupire.

Tu devrais dormir un peu, je dois aller chasser, vraiment chasser!

Pas besoin d'attendre sa réponse, elle savait ce que je m'apprêtais à aller faire, tuer pour apaiser cette colère de risquer de perdre Eelna à tout jamais. Je l'embrasse et quitte par la fenêtre en corbeau.

scene close

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation