Revenu, mais avec des risques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:57    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je souris et l'embrassai encore et encore en souriant quand il caressa mon ventre en embrassant mon cou, je penchai encore plus mon cou, il retira son haut et se mit sur moi et commença à m'embrasser avidement, il caressa mes seins sous mon haut, je lui souris :

- Tu es ma raison de vivre.

J'enlevai mon haut et dégrafai mon soutien-gorge, je caressai son dos tendrement :

- Je t'aime tellement.

Je me jetai sur ses lèvres et l'embrassai comme une sauvage, comme j'avais jamais embrassé personne.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 00:09    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je gémis à son baiser et je me plaque contre elle et je continue de l'embrasser en lui caressant les parties de son corps. Sans le lui demander, j'allais lui faire l'amour. Pourquoi maintenant se retenir? Je retire son bas et je passes ma main à son sexe.

Ce bébé je le veux autant que toi.

J'embrasse son cou, je plante mes crocs dans sa chair et je bois une gorgée, je retire mes crocs et je la regarde de mon regard de vampire.

Tu es à moi!

Je déchire mon pantalon et je m'insère rudement en elle et je m'élance fortement entre ses reins.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:31    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Damon gémit à mon baiser, ce qui me fit sourire, il se plaqua contre moi avant de continuer à m'embrasser en caressant mon corps entier. Il retira mon jean et ma culotte avant de caresser mon sexe, je gémis immédiatement, il était tellement doué pour ça et pour le reste, j'aimais quand il me faisait ça, je lui souris :

- Ont l'élèvera ensemble, ont sera une famille, une vraie famille.

Il embrassa mon cou, je caressai son dos et soudain je sentis ses crocs se planter dans ma gorge, semblable à deux aiguilles aiguisées mais loin de gémir de douleur, je gémis de plaisir, sa morsure m'excita incroyablement. Je sentis ses crocs se retirer de mon cou, je lui souris :

- Oh oui, corps et âme.

Mon sang lui appartenait maintenant, il déchira son pantalon et me pénétra rudement, ce qui me fit lâcher un autre gémissement bien plus intense que les autres, il s'élança fortement entre mes reins me provoquant des frissons et des cris sonores et intense. Je griffai son dos de mes ongles espérant pas lui faire de mal.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 00:03    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je gémis fortement, je lui fis l'amour tout en l'embrassant, je ne pris pas beaucoup de son sang, pour ne pas tuer le bébé. Je jouis en elle et je l'embrasse une dernière fois.

Je t'aime tellement, je m'étais tellement retenue, mais maintenant que l'erreur est faite, je peux te toucher de nouveau.

Oui, la conception de ce bébé était pleinement une erreur. Je m'assis sur le lit et mis un caleçon. Je caresse l'épaule d'Elena et je vis que quelque chose n'allait pas, elle... allait se mettre à pleurer. J'avais surement dis quelque chose qui ne fallait pas.

Elena, mais qu'est ce que tu as?

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:55    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Damon gémit fortement tout comme moi, il me fit l'amour alors qu'ont continuaient nos baisers passionnés.Il avait pas dû me prendre beaucoup de sang, du moins j'espère pour le bébé. Je jouis en hurlant son prénom en penchant ma tête en arrière, Damon jouit peu après moi avant de m'embrasser une dernière fois, je restai collée contre lui en souriant. Sa phrase me fit beaucoup de peine, sans ma grossesse jamais il n'aurait couché avec moi, c'est ça que ça voulait dire. Il s'assit sur le lit et se mit un caleçon, il caressa mon épaule mais ça n'enleva pas ma peine. Je tentais de retenir mes larmes même si c'était difficile, je regardai Damon quand il me demande ce que j'avais :

- Tu viens de dire que sans ma grossesse, sans ce bébé, sans notre bébé, tu aurais pas couché avec moi. Je t'aime aussi, énormément, follement, à en mourir mais pour toi cette grossesse est une erreur alors que c'est sans doute la plus belle chose qui pouvait nous arriver, arriver à un couple. Tu refusais de coucher car tu avais peur que je tombe enceinte mais maintenant que je le suis, tu acceptes de nouveau. J'adore coucher avec toi, c'estvrai et c'est normal dans un couple mais ça me fait mal de savoir que sans cette grossesse, toi et moi, ont auraient pas encore coucher ensemble aujourd'hui.

Je me mise à pleurer silencieusement.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 12:26    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je baisse le regarde, comment le lui expliquer?

Elena, je... m^me si je suis heureux, même si je veux ce bébé, il faut que tu saches que oui il est une erreur, car tu sais très bien que... sa naissance pourrait te tuer, je ne suis pas humain, je suis très fort, le bébé le sera aussi. Déjà la nuit il te fait mal, parce qu'il a besoin de sang, donc chaque coup qu'il te donnera quand tu commenceras à le sentir, te fera mal et ce ne sera pas agréable comme pour avec un bébé entièrement humain. Tu ne vivras pas une belle grossesse et moi, j'ai pas envie de te perdre. Je ne veux pas me ramasser seul avec le bébé. Je ne veux pas avoir un souvenir de toi, je veux que tu sois là aussi.

Je caresse sa joue.

Oui j'aurais arrêter de te faire l'amour si tu ne serais pas tombée enceinte. Je suis désolé pour ça.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je le regardai :

- Mais il suffit que je boive du sang pour contenter le bébé. Tu auras qu'à me transformer si jamais je meurs pendant l'accouchement.

Je frémis quand il caressa ma joue :

- C'est pas grave de toute façon je le suis alors ça n'a aucune importance.

Je l'embrassai :

- Tu crois que la grossesses va durer neuf mois ? Comme chez les humains ?

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 12:53    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je soupire et regarde son ventre.

Ça ne parait pas encore et tu souffre déjà, c'est ce que je trouve bizarre, ça ne fait qu'une semaine, il est peut être déjà à... un mois pour lui, donc tu accoucheras dans 8 semaines et il grandira surement vite.

Je l'embrasse.

Je ne sais même pas si je pourrais te sauver, mais peut être que si tu bois régulièrement de mon sang durant la grossesse au lieu du sang humain, je crois que si le bébé te tue en naissant tu pourras être sauver.

Je caresse sa joue. Je ne voulais pas qu'elle soit vampire, mais au final, avec un bébé si spécial il serait mieux que oui pour pas qu'un jour il perd sa maman à cause de la vieillesse.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:33    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Il soupira avant de regarder mon ventre :

- Dans 8 semaines ? C'est pas beaucoup, ça fait un mois et demi.

Son baiser me redonna courage :

- Mais tu seras là pour moi, j'en suis sûre. Alors tu me donneras de ton sang s'il te plait. Que je puisse survivre si jamais le bébé me tue pendant sa naissance.

Je lui souris quand il caressa ma joue et me serrai contre lui, je l'embrassai tendrement.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:42    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je lui souris et pose ma main sur son ventre. Je le caresse doucement. Je le sentais se durcir, comme ci elle avait des crampes. Ça travaillait fort dans son ventre pour créer cet... hybride, surtout si c'était rapide.

Mais ce n'est pas sur, seul le temps nous dira combien de temps durera la grossesse.

Je l'embrasse et me perfore le poignet.

Le bébé en a surement besoin, il doit se nourrir aussi de sang comme son papa.

Je le lui tends mon poignet,

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:48    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je lui souris à mon tour et posai ma main sur la sienne quand il caressa mon ventre :

- Oui, seul le temps nous le dira et j'espère pas mal de temps quand même.

Il m'embrassa avant de se perforer le poignet :

- Oui sans doute.

Je pris son poignet qu'il me tendait et posai mes lèvres dessus avant de boire son sang, je grimaçais mais continuai de boire son sang.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je souris, pourtant mon sang devait avoir un gout sucrée, mais il est possible qu'elle aime pas ça. Je caresse sa joue et son ventre, il était moins crispé maintenant, le bébé avait besoin de sang, c'était un fait.

J'espère que cette grossesse dur neuf mois, ça peut être possible, mais elle sera plus souffrante.

J'embrasse son front.

Tu as faim?

Je me lève et sans attendre sa réponse je vais lui faire à manger et je reviens avec un sandwich et du thé.

Tiens mon amour.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Il sourit, je finis de boire, il caressa ma joue et mon ventre :

- Tu crois que ça lui a fait du bien ?

Je le regardai :

- Au moins 4 mois et demi, la moitié quoi

J'allai lui répondre "oui" mais il partit avant, je m'assis sur notre lit avant de lui sourire :

- Merci mon cœur.

Je mangeai une bouchée du sandwich :

- Hum, il est délicieux et j'étais affamée.

Je lui souris et me collai à lui en mangeant mon sandwich.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:21    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je ne la lâche pas d'une seule semelle et je caresse ses cheveux pendant qu'elle mange. Je pose mon menton sur sa tête et je soupire. J'espère que tout ira bien.

Tu sais... si je ne réussis pas à te sauver, je me sentirais éternellement coupable.

Je la sers contre moi.

Si je contrôle bien ta grossesse avec mon sang, tout devrait bien aller, mais même si tu ne meurs pas je serais prêt à te transformer.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques Répondre en citant

Je souris quand il caressa mes cheveux durant tout le temps que dura le sandwich, il posa son menton sur ma tête et soupira, je l'écoutai attentivement et fermai les yeux :

- Si jamais je meurs et que tu ne réussis pas à me transformer, je veux que tu me promettes une chose ...

Je le regardai dans les yeux :

- ... que tu prennes soin de notre bébé.

Il me serra contre lui et j'étais bien comme ça :

- Tu serais prêt à me transformer ? C'est vrai ?

Je lui souris et l'embrassai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Revenu, mais avec des risques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation