Pourquoi moi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 15:14    Sujet du message: Pourquoi moi? Répondre en citant

Je suis perdu, tout ça me rend dingue, je ne peux même pas faire l'amour à Elena et j'en peux plus! Il y a déjà des semaines que nous sommes ensemble et... c'est comme ci on était que des amis elle et moi. Là elle est au Lycée, sa dernière année avant son bac. Stefan est revenue, il fini lui aussi le lycée. Je soupire et pleure silencieusement. Pourquoi moi? Pourquoi suis je un élu de cette damnation? J'ai pas envie de tuer n'importe quel fille avec la procréation d'un monstre en elles. Je suis fichu maintenant, ma vie avec Elena ne durera pas, elle retournera dans les bras de Stefan, si ça se trouve, elle y est peut être déjà. Elle doit surement assouvir ses pulsions avec lui. Je n'ai pas le choix de l'accepter, même si ça me fait mal au coeur. Même si mon coeur est mort, j'ai le droit d'en avoir mal. Je me retiens sans cesse quand je la vois. Je ne fais que l'embrasser, mais de moins en moins ces temps ci. Je suis un second choix et jamais je ne cesserais de le croire. Elle m'a choisis que pour pas que je parte, mais de toute façon, je partirai quand même, pour sa sécurité, son bien être. Je me lève et fait ma valise. J'en profiterai pour partir pendant qu'elle est au Lycée, elle retombera dans les bras de Stefan, son véritable amoureux, je ne suis qu'un substitut. Je quitte par la porte, ne laissant aucun message et je vais à la gare pour aller à l'aéroport.

J'avais l'intention de partir pour l'Europe et ne pas revenir. Je m'arrête juste devant le manoir et je soupire. je voyais Elena arriver au loin. Je cours dans la forêt. Lorsqu'elle me cherchera, je serai déjà loin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04    Sujet du message: Pourquoi moi? Répondre en citant

Ca faisait des semaines que j'étais en couple avec Damon et j'avais l'impression qu'ont étaient encore que des amis. Je faisais ma dernière année au lycée et Stefan aussi depuis qu'il était revenu. Damon ne fait que m'embrasser en ce moment mais de moins en moins et je sais pas pourquoi. Je meurs d'envie de coucher avec lui mais il refuse pour cette histoire de bébé. Je serais ravie et heureuse d'avoir un bébé avec lui.

Je revenais du lycée, toute seule, sans Caroline, sans Bonnie et sans Stefan. Je vis Damon devant son manoir avec une valise, je le vis courir vers la forêt, je le poursuivis :

- Damon attends, reviens.

Je me mise à pleurer comprenant qu'il voulait partir et me quittait sans aucune explication :

- Damon !!!

Je voulais qu'il revienne et que j'ai une explication. Je l'aimais tellement. Ca me brisait le cœur de le voir faire ça mais qui était totalement sous son charme. Je voulais faire ma vie avec lui et j'étais prête à ce qu'il me transforme si il voulait le faire. Je courais aussi vite que je pouvais pour le rattraper.

Visiter le site web du posteur MSN
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:33    Sujet du message: Pourquoi moi? Répondre en citant

Je dû m'enfuir au plus rapidement possible. De branche en branche je quittai la ville et réussis à partir pour l'Europe. Elena n'était pas faite pour moi.

scene close

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Pourquoi moi?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Villa des Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation