Oublier sans aimer, c'est impossible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Maison d'Elena Gilbert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
Administrateur

Date de naissance: 22/11/1995
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation: Célibataire

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

J'étais comblée avec Stefan, enfin je l'étais jusqu'à ce que Damon m'avoue son amour. Je ressentais quelque chose de fort pour lui mais de l'amitié, pas plus et je savais que je l'avais fait souffrir en le rejetant tant de fois mais maintenant, c'est lui qui me faisait souffrir en s'étant éloigné de moi. Il n'étais plus un ami mais une simple connaissance. Je le voyais rarement et ça faisait de moi une femme heureuse, pas comblée, une femme heureuse à un petit ami ou des amis, un femme comblée à les deux, pas moi, je n'ai que Stefan, bien sûr, j'avais Bonnie et Caroline mais aucun des mes amis ne valaient Damon et je l'avais pas. J'étais chez moi, je venais de rentrer de chez Stefan et Damon. J'appelais ce dernier au téléphone :

- Allez ! Réponds, réponds, réponds Damon.

J'ignorais si il allait répondre ne voyant mon nom sur son téléphone en voyant que c'est moi qui l’appelait, j'espérais quand même qu'il répondrait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Administrateur

Date de naissance: 16/08/1845
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:41    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je me promenais dans la forêt, je n'avais pas eu le choix, à cause de la visite d'Elena chez nous. Je ne pouvais rester au manoir si elle y était aussi, ça c'était certain, au risque de me briser encore plus le coeur, Mon portable sonnait et quand je vis l'appelant, je me ssuis dit, que je ne répondrai pas. Je soupire longuement quand "Elle" rappela après la troisième fois. Je répondis de ma voix la plus monocorde que je pouvais faire.

Ici l'homme le plus mal aimé sur la Terre, qu'est ce que tu veux Elena? S'il y a pas urgence ou blessure, t'as pas à m'appeler.

J'attendis qu'elle continue. Mon regard se porta sur mon second appel, Alaric... Je préfèrerais lui parler que de parler à celle qui m'a brisé le coeur, mais bon, pour elle, elle ne me l'avait pas brisé, vu qu'elle était amoureuse de Stefan au moment où je lui avait avoué mon amour pour elle. Non je pouvais pas la volé à Stefan, c'est "lui" qu'elle veut, pas moi. 

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:50    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai en entendant ce que Damon me dit :

- Damon, enfin tu me réponds, je suis désolée de t'aimer qu'en ami mais c'est comme ça. Tu n'es plus qu'une connaissance pour moi, ont se voient pas assez et j'ai une blessure profonde.

Oui, très, très, très profonde. Damon se rendait pas compte du mal que me faisait cet éloignement :

- Damon, cette séparation me peine depuis que tu m'as avoué tes sentiments, tu t'es aussi éloignée de moi et je comprends que ce soit pour éviter de souffrir mais je souffrir en te sentant loin de moi, je te veux prêt de moi en ami, pas en plus, pas pour le moment.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:00    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Comment ça pas pour le moment? Non, qu'elle fasse pas ça à Stefan! Elle m'a pas choisis, elle ne me choisira jamais! Je veux pas être un remplaçant parce que l'autre aura décidé de la laisser.

Laisse tomber, t'as fait ton choix et je le comprends, ne me demande pas ça. Je ne peux pas. Soit heureuse et oublie, moi. C'est pas une blessure profonde que t,as, mais un mal aise, il passera se mal aise et tu le sais. Un jour tu m'oublieras et ce sera tant mieux.

Moi je l'oublierai jamais, mais bon, pour moi et pour elle c'était mieux comme ça.

Tant mieux si je ne suis qu'une connaissance à tes yeux, c'est encore mieux!

Je ne pouvais pas être ami avec elle et rester en même temps auprès d'elle, elle ne réalise pas le mal que ça me ferait encore plus que ça lui fait. Elle m'aime pas, mais moi je suis amoureux d'elle.

Y'aura jamais plus entre toi et moi et tu le sais. On est plus amis à tes yeux, ce n'est pas grave, je suis capable d'en prendre!

Mon regard se perdait sur la forêt, juste l'entendre parler, me faisait souffrir, je voulais l'oublier, mais elle voulait pas me laisser tranquille.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:21    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai, il ne comprenait pas que j'avais besoin de lui auprès de moi ? :

- Non, je n'ai pas fait le choix de plus te revoir, jamais j'ai fais ce choix. Tu l'as fais de toi même sans me permettre de m'y préparer. Je ne peux pas t'oublier et tu sais que tu ne peux pas m'oublier et que je ne peux pas t'oublier, tu le sais parfaitement. C'est pas un mal aise, c'est une blessure profonde et seul ton retour lui permettra de se réparer. Non, je t’oublierais jamais.

Je regardai dehors :

- Non, c'est pas bon pour moi.

Il était amoureux de moi , je le savais :

- Ont l'est plus à cause de toi. Capable de prendre quoi ?

Je voulais pleurer, j'avais mal en l'entendant tout en sachant qu'il était loin de moi.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:30    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupire, elle ne comprenait pas ce que ça me fera à moi.

Et moi te revoir me déchirera encore plus, c'est impossible pour moi et oui je peux en prendre des conneries, des bêtise et des blessures, tes paroles aussi! Ça je sais les prendre!

Je continuai ma marche pour retourner chez moi, Elena devait être rentrée.

C'est pas toi qui est amoureuse de moi, ça tu t'en fou, ça ne te dérange pas de me voir, vu que tu ne m'aimes pas, mais moi, tu l'as pas compris, te revoir me ferait du mal, je peux être près de toi sachant que la fille que j'aime ne veux pas de moi. Je peux pas être ton ami de cette façon. T'as un choix, tu aimes Stefan, tu peux pas avoir les deux. Les deux frères t'aime et tu en as choisis un, je peux comprendre ton choix, car Stefan est gentil, doux et aimant, moi je suis cruel, méchant et détestable, je suis un vampire quoi, j'accepte ma condition, pas lui et c'est pour ça que tu l'as choisis, il est humain à tes yeux. Prends soins de lui Elena.

Je laissai mon portable à mon oreille et j'attendis voir si elle avait quelque chose d'autre à me dire. Me voilà devant chez moi, j,attendis longtemps avant de rentrer.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:43    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai :

- Mais tu me manques, tu me manques trop Damon.

Je voulais le voir, je devais le voir :

- C'est vrai, je le suis pas et j'en suis la première désolée, crois-moi. Je m'en fous pas du tout, ça me dérange pas car je veux te voir, j'ai besoin de toi Damon. Les deux en même temps en petit ami, non mais un en petit ami et l'autre en ami, en meilleur ami, si, c'est possible. Ca n'a rien à voir avec votre condition que vous acceptez ou pas. Damon, je prendrais soin de lui mais j'ai besoin que tu prennes soin de moi aussi. S'il te plait reviens, redeviens mon meilleur ami, mon confident, s'il te plait.

Il me manquait trop.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupire, je pouvais pas.

Je suis désolé, je peux pas, pardonne moi, oublie moi, ce sera comme ça un point c'est tout! Prend Caroline comme meilleure amie et confidente, elle est vampire et meilleure que moi pour ça. je suis pas un bon ami, je suis cruel et détestable.

Je me pinçais la lèvre du bas.

Je suis désolé, c'est fini toi et moi, je t'en veux pas d'avoir choisis Stefan, mais étant amoureux de toi, je peux pas c'est tout. J'aurais accepté si je n'étais pas amoureux, mais c'est pas le cas. Je te souhaite une heureuse vie.

Je savais qu'elle n'avait pas fini de parler. Je pouvais vraiment pas. Un jour je finirai par l'embrasser sans qu'elle le veule et je serais encore plus mal.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:59    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai :

- Je te pardonne, je sais pas de quoi mais je te pardonne, mais je peux pas t'oublier, je pourrais jamais t'oublier. Je ne veux pas de Caroline comme meilleure amie et comme confidente, c'est toi que je veux dans ses deux rôles, toi et personne d'autre. Tu n'es pas comme ça, tu ne l'es plus.

Je me mise à pleurer :

- Damon, non, je t'en prie, si tu m'aimes réellement comme tu le dis, ne me dis pas que c'est fini.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:07    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupire et me passe la main sur le visage.

Oh oui c'est fini, je suis désolé, je peux pas avoir moins de ce que je désirs et ce que je veux. Je comprends ton choix, mais toi tu ne comprends pas le mien! Je suis pas fait pour être un meilleur ami, surtout pas avec une fille. Adieu.

Je soupire. Je raccroche brusquement, mon frère sort après quelques minutes.

Bravo grand frère!!! Elena s'amène.

Je vais y aller, à tout à l'heure.

Mais il me retient par le bras et me jette son regard de vampire.

Toi tu reste et tu vas t'excuser auprès d'elle, compris? Je connais tes sentiments envers elle, et je te remercie de vouloir ne pas me la volé, mais maintenant cesse de fuir quand elle vient au manoir.

Je soupire fortement, grimpe dans un arbre et je me plante assis sur une branche de la maison et je regarde mon frère de haut..

Je peux pas c'est tout, je dois partir chaque fois! Elle ne veut pas de moi. Je suis pas assez bien pour une fille, elles me rejettent toutes et c'est faux ce qu'elle m'a dit, que nos conditions n'ont rien à voir à propos de son choix. Je sais que c'est parce que je suis cruel et détestable pour qu'elle ne m'ait pas choisis.

Il soupire.

Bon d'accord, va dans la forêt.

Je saute en bas et me glisse en forêt, mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je croise Elena, mais qu'est ce qu'elle fait en forêt?

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 17:39    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai :

- Non Damon. Je ne peux pas comprendre ton choix, je ne peux pas le comprendre.

Au moment où il me dit "adieu", je hurlai :

- DAMON !!!

Mais c'était trop tard, il avait déjà raccroché, tant pis, j'y vais oui je vais chez Damon et Stefan, je devais parler à Damon qui, comme par hasard, n'était jamais là quand je venais, je savais qu'il m'évitait, qu'il voulait pas qu'ont se parlent. Je fis un grand détour en passant par la forêt pour croiser Damon, je savais qu'il se cachait dans la forêt quand je venais. Bingo, je le vis devant moi, je m'approche de lui :

- Ah enfin, eh ben, c'est pas malheureux. Damon, je sais que tu souffres de me voir mais moi je souffres de pas te voir, il faut qu'ont trouvent une solution qui nous conviennent à tout les deux, pour pas qu'ont souffrent trop.

Saut que j'en voyais pas.

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 02:31    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Idiote oui! Y avait pas de solution, c'était impossible! Je soupire et baisse le regard pour ne pas la regarder.

Y a pas de solution, la meilleur est celle que j'avais décidé. On ne se voit plus, un point c'est tout! Tu aime Stefan, je le comprends. Mais moi je t'aimes, mais pas toi tu ne m'aimes pas.

Pourtant j'avais été très gentils avec elle. Qui l'avait protégé durant l'absence de Stefan? Moi! Qui était toujours là pour elle quand elle avait besoin de quelqu'un? Ben moi encore et plus encore! Et ça, elle le voyait pas, je n'étais rien, et tout ce qu'elle voulait de moi, que je sois son ami, son confident, oh ça non, c'est à Stefan d'être tout ça maintenant, elle l'a choisis, alors qu'elle soit qu'avec lui. Oui je suis rancunier, susceptible et tout ça. Moi je veux de l'amour, mais jamais on m'en a donner, parce que je suis cruel et détestable, pourtant j'ai changé, je ne tue plus pour rien et ni auprès d'Elena.

Va voir Stefan, je crois qu'il t'attends, ne m'approche plus jamais, compris?!

Je continuai mon chemin vers la ville.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:46    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupirai, c'est impossible, ont vivaient un problème et c'est bien qu'à chaque problème, il y a une solution, même si il était un vampire et moi une humaine !

- Non, il y a forcément une solution, il suffit juste de prendre du temps pour la trouver. Non, c'est pas aussi simple, pas pour moi ! J'aime Stefan mais je t'aime aussi, peut-être pas de la même façon mais je ressens quelque chose de fort pour vous deux. Je sais que tu m'aimes et ça me tue de te faire autant souffrir et je comprends que t'éloigner de moi et ne pas me voir atténue ta souffrance, mais elle ne fait qu'agrandir la mienne. C'est faux, je t'aime mais pas comme tu l'aimerais, c'est tout.

J'étais sincère, je comprenais la peine que je lui avais faite et je ne souhaitais pas ça car quand Stefan n'avait pas été là, c'est lui qui avait su me protéger plus que quiconque et de tout le monde, il avait toujours était là pour moi et en toute circonstance, alors pourquoi il été si distant avec moi maintenant, car nos sentiments l'un envers l'autre n'avaient pas changés de cette époque, je le rattrapai et me plantai devant lui :

- Non, c'est hors de question, comprends que pour moi c'est dur de te voir t'éloigner de moi, tu me manques .

Damon Salvatore
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Je soupire et la regarde avec un regard de haine.

Non c'est faux! Je ne te manque pas du tout! Tu as Stefan, passe plus de temps avec lui, vu que tu l'aimes et comme ça tu finiras par m'oublier. Je pars Elena. J'ai décidé d'aller en Italie, j'y serais mieux, mais je veux que tu sache une chose...

Je baisse le regard.

Je n'ai pas couché avec une fille depuis que je suis amoureux de toi et tu sais comment j'aime.... faire du sexe chaque soir! Tu ne te rends pas compte de tout ce que je t'ai donné durant SON absence, avec tout ça... j'avais cru que tu m'aurais choisis au lieu de lui. Tu l'as choisis juste parce que tu l'as vu en premier, il t'a approché le premier, mais moi je sais que c'est parce que je suis cruel et détestable que tu ne m'as pas choisis. 

Je la contourne pour m'éloigner.

MSN
Elena Gilbert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible Répondre en citant

Quand je vis le regard de haine qu'il me lança, ça ma transperça le cœur. Comment pouvait-il me vouer une telle haine si il m'aimait ? :

- Si tu me manques. Pourquoi refuses-tu de le croire ? Oui, j'ai Stefan mais j'ai besoin de toi aussi, je pourrais pas t'oublier pas aussi facilement. En Italie ? Non Damon ! Reste à Mystic Falls, s'il te plait, si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi, si tu m'aimes, je sais que tu veux pas me voir malheureuse et toi en Italie, ça me briserait le cœur.

L’Italie, c'était tellement loin, c'était sur un autre continent et un océan et une mer nous séparaient et je voulais pas ça, je tenais tellement à Damon. Je l'écoutai :

- Oui, je le sais Damon et je n'ai qu'une chose à dire, tu n'as pas à te torturer comme ça. Tu aimes le sexe et tu es comme ça, tu n'avais pas à te retenir car au final, j'ai choisis Stefan. Si je sais tout ce que tu as donné quand il était absent, tu m'as donné de ton temps, de ton amour, de ta sécurité, tu étais là pour me protéger, pour me consoler, pour ma rassurer, tu étais là en permanence mais dans mon cœur, j'étais toujours resté amoureuse de Stefan, c'est comme ça et pas autrement et crois-moi, j'en suis désolée. Ca se tient pas ce que tu dis, tu dis que je l'ai choisis pour une chose et après tu dis que tu sais que je l'ai choisis pour une autre. Alors je vais te répondre, après je suis la mieux placé pour savoir pourquoi lui et pas toi. Je l'ai choisis car je passé plus de temps avec lui et lui ne m'a jamais fais de mal, ce qui n'est pas ton cas Damon, je n'ai jamais compris pourquoi tu m'as mordu et je le comprendrais sûrement jamais. Il faudrait que tu te remettes en question de temps en temps, ça te ferait pas de mal.

J'attrapai sa main avant qu'il parte plus loin :

- Reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Oublier sans aimer, c'est impossible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Vampire Diaries Index du Forum -> Habitations -> Maison d'Elena Gilbert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation